English Version 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Date d'arrivee:    Nuits   Adulte:   Enfants:   Annuler Reservation
L’endroit

Notre hôtel est situé dans le quartier que les Montréalais appellent « le Plateau ». C’est un quartier affectionné par les artistes et les jeunes professionnels et connu pour son vaste choix de restaurants, cafés et bars. Au Plateau Royale, vous êtes à trois minutes seulement des tours de bureaux et des boutiques du centre-ville et à quelques pas du boulevard Saint-Laurent, la célèbre « Main » de Montréal.

Laissez-vous séduire par la gastronomie locale en essayant un des nombreux et excellents restaurants du quartier. Montréal jouit d’une réputation unique de ville la plus « européenne » en Amérique du Nord : Ses bonnes tables y sont pour beaucoup.

Dans les environs du Plateau Royale, les invités trouveront des activités pour tous, qu’on aime la nature, le sport ou les balades en ville. Des courts de tennis et de volley-ball sont à quelques pas de l’hôtel. Vous pouvez aussi profiter des parcs de la ville, surtout celui du mont Royal, où, l’été, on fait des randonnées, du jogging ou du vélo et l’hiver, du ski de fond, de la raquette ou du toboggan. Sur la montagne se trouve le lac aux Castors, endroit affectionné par les patineurs montréalais, petits et grands.

Montréal est connue pour ses festivals et il y en aura sûrement un en cours quand vous viendrez nous rendre visite. Le Festival International de Jazz, le Festival Juste pour rire, le Grand Prix de Formule 1, le Festival des Films du Monde, la fête des Neiges – il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Les activités se déroulent souvent dans les rues, alors vous n’aurez qu’à mettre le pied dehors et vous serez déjà en plein cœur de l’action !
 
© Hotel Plateau Royale, 2007. Tous droits réservés.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
par Arctica Web Design   Classified Daily Media